Vous désirez personnaliser votre maison ?


Chez Megabat Carrelage la maison dont vous avez toujours rêvé vous attend. Une belle maison n’est plus un luxe. Avec l’équipe Megabat Carrelage, ravivez, rénovez, offrez-vous le design innovant sans vous ruiner.

 

 

N’attendez plus, changez votre sol, dans le show-room Megabat Carrelage, vous découvrirez des surfaces non conventionnelles telles que le carrelage imitation bois, imitation pierre et imitation terre cuite, etc. ; ces produits étant en grès émaillé ou en grès cérame.

Le grès émaillé ou céramique et le grès cérame sont les deux types de carrelage que l’on peut poser au sol

 


 

Voici des images sélectionnées par Megabat Carrelage (Haute-Savoie) pour faciliter votre recherche minutieuse du produit qui sera synonyme de style, charme et fantaisie.

Sols bois moderne - MEGABAT, Annecy
MEGABAT, Annecy
MEGABAT, Annecy
MEGABAT, Annecy

Le grès émaillé ou céramique, est un terme qui désigne les carrelages fabriqués à base d'argile, à laquelle sont ensuite ajoutés d'autres constituants naturels.


Le grès cérame est aujourd’hui le produit le plus utilisé pour carreler les sols et il regroupe trois différents types décrits ci-dessous :

  • Type émaillé : son support et son émail sont très résistants. L’émaillage facilite l’entretien du grès cérame émaillé qui est utilisé à l’intérieur et à l’extérieur. Il fait preuve d’une haute résistance à l'eau et aux taches. Ce type de cérame pressé possède une densité et une dureté de bonne qualité et il en est de même de sa résistance au gel. Il existe aussi en version antidérapante.
  • Type poli : le grès cérame poli est un revêtement avec une surface très brillante. Il ne s’utilise qu’à l’intérieur, il est de couleur unie ou avec une surface imitation marbre, granit, etc. Il possède un aspect classique et très luxueux.
  • Type "pleine masse" : c’est un produit « technique », ce support est réalisé dans la masse, à savoir que sa structure interne est la même que sa surface, cuite à une température très élevée, aux environs de 1300°C. Ce type de carrelage pressé possède une densité et une dureté de très haute qualité, une excellente résistance au gel, au temps ainsi qu’aux rayures. Sa surface existe aussi en version antidérapante, c’est-à-dire structurée ou adoucie pour répondre aux normes de pose, dans les règles de l’art, en extérieur. 
MEGABAT, Annecy